Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
11 février 2008

A Nantes aussi il se passe plein de trucs...

Bon ok, chez nous il n'y a pas de courses de rennes ni de neige mais on a eu la semaine dernière les dernières inventions du Royal Deluxe.

Le thème, c'était "la révolte des mannequins", en fait il y avait des petites mises en scène dans des vitrines de magasin. Chaque jour les mannequins changeaient de positions et ca faisait une petite histoire. Et au final, vu que les mannequins vivent la nuit mais nous on ne le sait pas, ben ils ont finis par sortir des vitrines pour s'échapper.

Je vous ai fait quelques photos pour montrer aux expatriés les jolies choses qu'il se passe et qu'il serait temps qu'ils rentrent...

Chez Open up:

Photo_138

Le petit gars là, il est pas content parce qu'il a pas mangé de soupe et du coup son pote, il a grandi grandi jusqu'à faire péter la vitrine et lui il est resté tout seul comme un con.. (enfin c'est l'interprétation que j'ai fait mais j'ai loupé des jours...)

La je sais pas trop ce que c'était, j'ai pas tout compris...

Photo_140           Photo_141               Photo_143

Chez Armand Thierry, c'était contre la musique... ILs ont cassé et menacé l'orchestre qui jouait dans la vitrine:

Photo_144

Au CIC cours des 50 otages c'était le casse...

Photo_154     Photo_158

AUx galeries lafayette, il y avait le feu et intervention des pompiers:

Photo_159

Pour terminer aussi aux galeries mais de l'autre côté, un truc incompréhensible, enfin que moi je n'ai pas compris:

Photo_171

BOn je m'arrête la, j'espère que je ne vous ai pas trop saoulé.

Sinon vous pouvez remarquer qu'il fait beau à Nantes, c'est agréable. Je vais bien, mon deuxième semestre sur le Moyen-âge est légérement chiant, mais bientot je saurais parler ancien francais, alors bon, tout va bien...

Je ne sais pas si certains d'entre vous rentrent sur Nantes pour les vacances. Je serai à Lille pendant un bout de temps puis à Paris (Jérémy? AUgustin? Nicolas?) puis en bretagne ptet... mais bon...ca serait sympa de se voir.

   j'espère que vous allez bien.

bisous

marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non mais c'est normal tu finis par te demander ou sont les trucs royal deluxe et les autres tellement certaines vitrines de magasins sont bizarres parfois...
C
moi-même j'en apprends ici ... Pour la vitrine de "open up" j'avais déjà remarqué en passant dvt les enfants, mais je savais pas du tout que c'était ça, je m'étais dit qu'y s'étaient mis à faire des fringues pour enfants, je m'en rappelle pq je me souviens m'être fait la réflexion que les gosses étaient assez moches et gros pour des mannequins (je sais j'ai du mal, mais vous voyez qd j'vous dis ke j'suis fatiguée spa des conneries ...)
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité