Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
12 février 2008

Juno !!!

juno_poster2_big

Ce weekend j'ai été voir Juno et perso je suis ressortie toute contente de la salle ! Le thème est assez basique : une fille de 16ans tombe enceinte et elle ne veut pas garder son bébé ... Au début je me disais que ça serait super classique, genre téléfilm du lundi soir sur TF1, la fille plutôt marginale qui tombe enceinte pq ses parents la délaissent, ne s'occupent pas d'elle, le drame familial et la découverte de la grossesse, échapper aux regards des autres etc...

Et en fait c'était pas du tout comme ça, j'ai été agréablement surprise ! C'était beaucoup plus centré sur l'humour (déjà les personnages assez particuliers ...), y'a aussi une histoire damour, la réflexion sur les gens qu'on aime, pourquoi on les aime (mais bon c'est pas non plus le truc super intello hein ...). Y'a pas mal de situations "cocasses", les répliques des personnages sont marrantes ... mais tout ça sans oublier le "sérieux" dela situation. Globalement on rigole bien et on ressort de bonne humeur et je trouve la BO colle vachement bien au cadre ; tout ça même si bien sûr je pense pas non plus que ça soit LE film de l'année, mais si vous savez pas trop quoi aller voir en ce mmt, c'est le genre de bon ptit film sympa pas trop prise de tête que je vous conseille ...

Voilà c'était juste comme ça en passant, j'essayerai d'écrire plus pdt les vacances (pq je sais que vous adorez toutes ces péripéties^^) sur les évènements qui se passent ici (encore faudrait-il qu'il y en ait plus^^)

bisous

Cam

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Juno est top aussi (que des bons films en ce mmt...)
L
Juste pour vous aider à vous sentir mieux, pis pour que vous sachiez que votre blog n'est pas inutile, qu'il est bien lu par des gens, je vous laisse un mot, même si j'ai rien à dire, à part que oui, malgré la neige et les courses de rennes, Nantes me manque!!
M
Oui, je suis d'accord il est vmt syma et la BO est géniale, vu la bande annonce j'avais peur et en fait j'ai été très agréablement surprise!<br /> <br /> E fait y a que nous qui répondons à nos articles ca fiat peur...
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité