Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
5 juin 2008

BON ANNIVERSAIRE LEA !!!!!!!!!!!!

2008_010231d_c20070035

Et oui, tu as 21ans auj, tu entres vmt ds une nouvelle décennie ça y est, c'est flippant lol???

Et dire qu'il y a un an, on t'attendait comme des cons devant ta piscine (ct marrant, hein??), mais comme on était trop forts on avait retrouvé ta trace ...

Bref, j'espère que tes 20ans-que tu as passé loin de nous pour une grande partie-ont été inoubliables (mais ça pour le compte j'en doute pas ...), et que ce qui t'attend va être géniale aussi ... Alors je te souhaite tt plein de bonheur en attendant ton retour ...

Bisous!!!!!

Cam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HAPPY BIRTHDAY LÉA!! Youhou, en plus c' est trop la classe, on est trop sensuelle sur cette photo...
T
Ahhh ce fameux cigare au nouvel an...<br /> <br /> Joyeux anniversaire Léa! Il tombe un peu à un moment riche en émotions pour toi (mélange entre être content de revoir ses proches et grande tristesse de dire "au revoir" à l'année erasmus... pour moi c'est pareil...). A Nantes tu pourras plus faire du ski toute l'année, mais tu pourras aller à la plage au moins!<br /> <br /> Et je suis d'accord... à ton retour, c'est obligé, tu nous joues enfin un morceau de guitare!<br /> <br /> A bientôt.
M
happy birthday léa!!!
Y
Bon anniversaire Léa et reviens vite pour qu'on le fête à Nantes!!<br /> Cam: est-ce qu'un jour j'aurai les photos du 31???^^<br /> biz
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité