Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
16 août 2008

Le blog est mort...

Je sais bien que sans moi la vie est fade et inintéressante mais un ptit article de tps en tps qd même! Surtt que qd même il c passé pas mal de truc depuis l'anniv de Léa!

Au passage: Bon Anniv Jérémy!!!!

et sinon tout va bien pr moi...Il me reste plus qu'1 mois 1/2 à La Baule..

Que dire sur ce périple Baulois? Je suis crevé mais bon l'argent en début de mois motive pr la suite.. Je me suis payé un ptit ordi portable d'où j'écris là d'ailleurs.. Je bosse je bosse, je profite du soleil qd il y en a et qd je peux, je sors bref ça va, l'avantage est que je peux profiter du soleil contrairement à si j'étais resté à Nantes... Mon bolide marche bien pi j'ai des visites et je sors pas mal dc tt va bien! Pour ce qui est de mes projets l'an prochain vs êtes djà tous au courant!

Je n'ai rien de + à rajouter à part que nantes me manque un peu.. Jspr ts vous voir en Sept chez Marie (et Augustin j'oublie pas mon "mauvais oeil")

ci joint une magnifique photo:

DSC02908

ykOo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci anneso !! je suis trop fier d'avoir mon anniv sur le blog. je vais me la péter maintenant, peut être pas autant que léa quand même.
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité