Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
8 février 2008

Ma Chipie Chupa

Coucou  tout le monde !

Oui je sais je n'avais pas écrit depuis euhhh ... au moins tt ça, oui. Mais bon y'a eu les révisions, la fatigue, le stress, les exams itou itou. Et après tout ça le rythme qui reprend sans relâche (eh ouais c'est l'armée ici^^), nan j'exagère j'ai pas tant d'excuses que ça, on va mettre tt ça sur le dos de la flemme, la vilaine.

Donc bref, rien de spé ici, je voulais juste annoncer (avec un mois de retard, gloup) l'arrivée d'une nouvelle recrue dans ma maison : Chupa Chups, petite femmelle shar-peï au pelage horse coat noir (palpitante mes news je sais) : adorable, délicieuse, toute mignonne, super marrante ... bref ma nouvelle grande passion dee la vie (j'exagère un tantinet, un tantient seulement), j'avoue elle est tlkmt top que j'envisage plus tard de  me reconvertir dans l'élevage de shar peï, si c'était un métier plein d'avenir, où je serai sûre de gaganer ma vie et où je n'aurai pas peur de vivre dans un pauvre village en pleine Creuse ... bref, c'est un rêve donc pas grave s'il est incohérent, les rêves c'est pas fait pour être réalisés (il se rajoute à mon rêve d'ouvrir une enseigne "la droguerie" plus tard si un brin de folie s'installe en moi, que j'ai bcp de sous +tard, why not ...), bref je m'égare, voici ma belle^^ :

2008_020831d_c20070082

2008_020831d_c20070079

J'ai d'autres trucs tout aussi passionnant à vous raconter mais qu'ont rien à voir avec le titre de ce post, donc une prochaine fois (en plus mes yeux se ferment, et mon lit "me regarde"^^)...

Bonne nuit à tous !

A bientôt

Cam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oh non mais j'te permets pas dis donc^^
L
Quand même Cam je tiens à dire un truc: il est moche ton chien. Hihihihihihi hahahahahaha, ouais bon c'était facile, en tout cas je suis très heureuse pour toi, gros bisous, à bientôt
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité