Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
23 janvier 2008

The Come Back

Je profite de faire un BabySitting pour aller sur le net et passer ici..

Quoi de Nouveau..

Depuis la dernière fois que je vous ai vu(et les très bonnes soirées chez moi), j'ai:

  • Chopé la Grippe et j'espère que je l'ai pas refilé à l'un d'entre vous avant que vous repartiez!
  • Bien foiré mes exams un truc de ouf!D'ailleurs le + "drôle" (enfin sur le coup je rigolais pas) c ke j'ai passé un exam de TD Clinique(oui, Freud, Lacan et tout le tintouin..)et j'ai pas trouvé le nom de mon prof sur la feuille de partiel, dc son sujet non+, av plusieurs personnes de mon TD on était sûre qu'il s'appelait Lambert et en + aucun sujet ne ressemblait à notre cour genre "l'insondable décision de l'être" on avait pas vu ça..dc on a parlé aux profs surveillants etc..et ils nous ont dit de prendre le sujet de "l'insondable machin chouette" et de marquer en haut de la copie le nom de notre prof et moi en haut de la copie j'ai rajouté:"Je ne vois pas le sujet de Mr Lambert, alors je prends le sujet de Mr Lebourtruc et je vais essayer de répondre au sujet avec les connaissances que j'ai acquises en cour" et tintintintiiiiiiiiin on a appris le lendemain que notre prof ct bien Mr Lebourtruc et pas Lambert dc c'est génial.............j'ai fait de la daube, yen a même qui ont pris un autre sujet d'un autre prof parce qu'ils pensaient que Lebourtruc ct pas notre prof, dc voilà c encore + la merde, faut ke j'aille voir le prof pour lui expliquer et faut que je bosse comme une ouf pr rattraper mon 1er semestre qui risque d'être catastrophique dc ne vous plaignez pas à moi que vs avez foiré votre exam, jrisque de m'en foutre!
  • Je m'éclate dans mon appart, je continue la déco, le rangement(yen a besoin vu le Boxon qui y'a et c'est pas encore fini!!), pour l'instant y eu +/- tout le temps quelqu'un chez moi dc voilà c'est génial, vous imaginez même pas comment je kiffe ma vie en ce moment.(Après on va éviter le sujet "et ton porte-monnaie?" et tout ira bien =))
  • Je bosse toujours à Carrefour et j'ai trouvé un Babysitting Top, vu que la maman(une amie de ma mère) est infirmière je vais sûrement faire des nuits d'ici février, dc je pourrais bosser tranquillement mes cours là bas et voilà je m'en occuperais 2h le soir et après "au dodo" dc c plutôt cool..Les enfants st adorables(mais vmt) dc c vmt cool ça va me faire de la thune en+.(Sachant que mon emploi du tps est vmt pas mal cette année..)
  • Je commence à Bosser mon concours pour l'entrée en 1ère année de prépa à l'IUFM. En gros je vous explique(au cas où vous ne sauriez pas..) il y a 2 concours: 1 1er pour rentrée en année de préparation au 2ème concours (et c'est gratuit donc) ou on peut soit fr une prépa privée ou bosser tout seul le 2ème concours et dc après le 2ème concours pour rentrer cette fois-ci à l'IUFM. Je vais donc passer 3 fois le concours: à Nantes, à Limoges et à Clermont-Ferrant. J'aurai bien voulu le passer à Rennes, Vannes ou un truc comme ça mais le pb c'est que soit c'est le même jour que Nantes soit dans les grandes villes il y a vraiment beaucoup de monde dc peu d'admis..et dans le centre de la france il ya 1personne prise sur 2 d'où l'intérêt d'aller à Limoges etc.. J'ai pas du tout envie de m'enterrer dans un coin paumé mais bon je me dis que si j'ai la chance d'être prise là bas c'est que 1 année et je peux retenter le 2ème concours à Nantes après. Dc voilà voilà, j'ai pas envie de m'en aller mais s'il le faut pour avoir mes chances de réussir c'est sûrement un investissement...

Je crois avoir tout dit..à part la nouvelle "terrible" que j'ai apprise aujourd'hui..:

"Heath Ledger, qui jouait l'un des deux héros du Secret de Brokeback Mountain, a été retrouvé mort, mardi 22 janvier, dans son appartement de Soho, à Manhattan, a annoncé la police new-yorkaise. L'acteur, né en Australie, avait 28 ans.

Il a été retrouvé nu au pied de son lit vers 15 h 30, heure locale (21 h 30, heure de Paris) par une employée de maison qui a tenté de le réveiller, en vain, a indiqué Paul Browne, porte-parole de la police. La cause du décès n'a pas été établie. Des médicaments, dont des somnifères, ont été retrouvés dans l'appartement, mais pas éparpillés autour de lui comme l'avait d'abord indiqué la presse, a précisé la police. Une autopsie doit être réalisée mercredi."

En tant que "fille qui en fait tjs trop",bah oui ça m'a fait un choc(+ que Grégory Lemarchal) parcke je kiffais ce mec, dc ça fait vraiment bizarre.. Je l'ai connu dans un "TeenMovie":

Chevalier: Heath_Ledger

et je l'ai aimé particulièrement dans le secret de Brockback Moutain et une petite dédicace à Thomas vu que je l'ai vu avec toi...

ledger1

Pour finir je dirai:

"D'après une enquête publiée mardi 18 décembre dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH), l'usage du cannabis varie considérablement selon le baccalauréat obtenu et la filière universitaire choisie.

Les étudiants de sociologie (72%) et de psychologie (65,2%) sont ceux qui consomment le plus.
Les étudiants en pharmacie sont les moins grands consommateurs (25,9%), venant après les étudiants en droit (41%) et en médecine (37,3%).
Cette variation peut s'expliquer en partie par une tendance plus ou moins spontanée à dévoiler sa consommation - moins "avouable" en "pharma" qu'en "socio"."   Palpitant, n'est-ce pas??

Voilà Prenez bien soin de vous, j'ai hâte de vous revoir et quand vs revenez sur nantes appelez moi histoire qu'on fasse quelque chose chez moi!

ykOo 4ever

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'ai failli croire ke le chanteur du GROUPE d'oasis est mort..t un ptit comik!<br /> sinon allez voir:<br /> <br /> www.ilsvontbientotmourir.com<br /> <br /> jpeux pas fr d'articles ça bug ms ds tt les k les filles, bougez vous un peu les fesses et faite un article kd mem!<br /> <br /> biz:
A
le chanteur d'oasis est mort !!!!!!
L
Putain!!!!!!!!!!! vu que moi je suis loin de tout bien sûr je savais pas pour Heath, et merde c'est trop affreux, bon le film chevalier était une daube, mais ahhhh il était trop beau (parce quand des gens moches et vieux comme Carlos meurent c'est pas grave, c'est même plutôt cool quand en plus il faisait des blagues racistes) mais là c'est une vraie tragédie... Ah que d'évènements tragiques, la vie est moche... Et pour le mail perso Anne-So, euh deviens pas trop impolie mais là je préfère rien promettre, j'ai du mal à m'y remettre, déjà faut que j'envoie à ma maman, mais je vais faire de mon mieux!!<br /> Bisous
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité