Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
15 janvier 2008

Exercice de style....

Bon, je le reconnais, thomas a raison on n'actualise pas le blog et c'est honteux.En même temps en ce moment c'est pas facile. Aneso n'a plus internet et est en partiels, camille aussi et moi de même. Ceci explique surement cela.

C'est pour ca que j'ai décidé que ca allait être à votre tour d'écrire.C'est vous qui allez nous raconter des choses, comme si vous écriviez sur ce blog.

Voila, je vous demande donc de m'écrire quelque chose. Ce que vous voulez, ca peut être une anecdote rigolote, ce que vous avez fait ce matin, un sujet d'actualité qui vous révolte(Laure Manaudou à encore changé de piscine).... Ce que vous voulez, je suis très ouverte comme fille.Ca peut être drôle, dramatique, du vrai, du faux, je m'en fiche tant que c'est sympa.

Vous pouvez même le faire anonymement, ca ne me dérange pas.Trouvez quand même un pseudonyme histoire que je ne m'y perde pas.

Voilà, vous mettez tout ca dans les commentaires et je publierai au fur et à mesure.

Et pour vous donner de la motivation et mettre du piment par ici (oh ca va! on fait ce qu'on peut, le temps sont durs...) C'est donc un concours au terme duquel je choisirais l'article que je préfère (je sais c'est très subjectif mais vous aurez droit de donner votre avis).

Je ne sais pas encore combien de temps je vais le faire durer, ca dépendra de votre motivation. Si personne n'écris rien, je l'annulerai.

Le gagnant recevra un cadeau (j'espère que ca ne sera ni Thomas, Ni Sarah, ni Léa) chez lui. Pour les anonymes, faudra m'envoyer votre nom par mail et votre adresse.

J'espère que j'ai été claire, si ca n'est pas le cas, vous savez ou me trouver.

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c de la magnifique poésie ...
M
oui donc comme je l'ai écrit dans un com qui a buggé. Je l'avais enlevé discretos parce qu'en plein partiels et je cherchais un thème, que je n'ai jamais trouvé. Je pensais que personne ne l'aurai vu et en fait si puisque plusieurs personnes m'en ont parlé.<br /> DOnc voila, je le remets et j'espère que puisque vous le réclamez vous allez le faire.<br /> <br /> Pour adrien: Tu as fait quoi? une chanson?
A
Je ne t'ai pas vu partir,ni entendu la porte claquer.C'est un peu facile à dire,après quelques années.<br /> Je ne t'ai pas vu partir,ton manteau est resté dans l'entrée,depuis que je t'ai vu sourire,en me rendant les clefs.<br /> Qu'après m'avoir dit en face,les quatre ou cinq vérités.L'amour ça passe ou ça casse.
Y
Dis-dc ça avance pas trop ici!Marie tu me fais bien rire av ton concours, dès que j'ai internet je participe et j'espère un bo kdo!<br /> bon courage à vs et appelez moi!<br /> biz
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité