Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
5 janvier 2008

ca sent la fin...

Bon les gens voila...

J'ai à peine eu le temps de réaliser que c'était Nöel, même pas eu le temps de dépenser l'argent obtenu à force de grands sourires aux grand-mères, même pas trop tilté que j'ai fêté le nouvel an et pas eu tellement le temps de vous voir finalement, que c'est déjà la fin...

Franchement je le sais, ca craint, certains d'entre vous pourront dire que je suis indigne mais j'ai passé tout mon temps à me dire qu'il y en avait encore et aussi, quand même, a tenter de réviser la tonne d'épreuves (14 quand même) qui m'attend dès lundi...

Bref, on est samedi, nombreux d'entre vous sont déjà repartis,d'autres sur le point, ca m'a fait vraiment plaisir de vous voir (même peu), de me rendre compte que la distance ne change rien et que vous êtes heureux.

J'espère profiter plus de vous la prochaine fois.

Je ne ferais pas de bonne année ni de résolution, je suis impolie et je les tiens jamais!

marie

Photo_078

(photo: Sarah, Léa et moi, heureuses de se retrouver)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi t'as déjà enlevé l'article d'hier? Moi je trouvais que c'était une idée marrante (même si en effet je me disais que t'aurais sûrement pas beaucoup de réponses), mais bon j'avais pas eu le temps de me lancer...
T
Bon vous etes mortes les filles? Ce commentaire vaut aussi pour Lea qui a publie son dernier message sur son blog le... (roulement de tambour)... 26 decembre! Vous faites chier a pas actualiser. On dirait moi, et j'aime pas!
C
Tkt t'es pas la seule à avoir trouvé que ça passait vmt vite ... là je me dis ki reste plus ke un jour et c'est d'un déprimant ... enfin bref, bon courage pour tes partiels en tt k, biz!
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité