Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
1 janvier 2008

2008

Bon bah un article inutile mais j'avais envie de commencer l'année ^^

Tout d'abord Bonne Année à vous tous, à tous ceux à qui j'avais pas pu le souhaiter !

Pour ma part l'année a très bien commencé : la soirée d'hier soir était vmt super sympa (bon après comme dit thomas, on se demande prquoi on commence chaque année avec une nuit de merde niveau sommeil, mais à part ça l'année démarre bien).

En rentrant je me suis aperçue que j'étais qd mm bien bourrée crevée (et dire que j'avais vos vies entre mes mains ...) : tt le monde m'a fait "oh les ptits yeux que t'as", j'ai voulu boire un verre à table au lieu de le foutre ds ma bouche, je l'ai vidé sur mon pantalon, j'avais l'impression que tout ce que je bouffais avait le goût de champagne (très désagréable sensation) (d'ailleurs j'étais deg c'était pas de la dinde en fait mais des magrets de canards te je déteste ça als finalement je me suis rabattue sur le pain aux noix,des restes de chips à la bolognaise et des célébrations ... oui j'avais vmt la dalle ...), mon frère m'a montré le texto que je lui avais envoyé à minuit et j'avais écrit "bonne chance pr ton concours" genre "bon chjjjjnnnb" j'préfère pas savoir ce que j'ai mis aux autres ...

Sinon je vais pas faire un ptit bilan de 2007 pq ça va me faire trop peur, als je vais plutôt faire mes bonnes résolutions (j'en prends jamais), ou mes propres voeux pour cette tte nvl année (certains peuvent s'arrêter de lire ici si ce n'est déjà fait ^^) :

  • en 2008, je suis moins excessive, je me prends moins la tête (déjà ça je sais que je vais pas réussir à le tenir)
  • en 2008, je mange moins de frites : oui pq c'est presque que ça que je mange au RU, donc c'est quasiment ce que je mange tous les jours, non pas que je ne veuille pas grossir, mais c'est surtt que je me suis découvert un nv stress en 3ème année : l'Hyper Tension Artérielle, oui c'est mon gd flip (je sais, je suis débile) maintenant, elle est présente partt, tout est contre-indiqué en cas de HTA, elle provoque ts plein de trucs morbides ... bref c'est la gde méchante de l'année, donc je mange sain au RU maintenant (autant dire que je ne vais rien bouffer)
  • en 2008, je suis moins introvertie, moins timide, je laisse aller mes envies, mes folies (ça ça va, je peux le faire par mmt)
  • en 2008, je m'organise mieux pour faire plus de trucs
  • en 2008, je recontre mon âme-soeur (bon ok pas pr la vie, mais ptet au moins pour les 6mois à venir, ça va je suis pas exigeante)
  • en 2008, je recontre plein de gens nvx
  • en 2008, je vais bosser/faire un stage l'été (au choix, selon les possibilités)
  • en 2008, je me dis plus svt "carpe diem" (enfin vous voyez c'que je veux dire quoi, je réalise + que tout est bien, bon à prendre (mouais ptet pas ds ts les domaines lol ça ça a été vérifié))

Bref, voilà c'est des idées comme ça, je sais pas trop ce que je vais faire on verra bien ...

Mais ma conclusion ça serait (âmes sensibles s'abstenir):

2008 Année de la Bite !!!

(la classe)

Biz, bonne année, bonne santé

Cam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah franchement, ca s'arrange pas!<br /> J'espère que t'arriveras à faire tout ca et bonne année cam!
M
OH oui 2008 année de la Bite!<br /> Dailleurs c'est toi qui l'a trouvé et hurlé dans la nuit la première. Héhé<br /> Bonne année<br /> Mich
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité