Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
16 décembre 2007

Chers amis...

Les dimanches ça pue!

Je vais essayer de fr une Note pas trop décousue.. Où j'en suis dans ma vie?

En ce moment, ma vie ça ressemble à:

  • Des cartons, des cartons et encore des cartons (est-ce que j'aurai vmt besoin d'emmener ma machine à fr des bougies & Taboo? ^^ vs inquiétez pas j'ai fait mon choix..)
  • La boule au ventre en m'endormant: "mais pkoi j'ai pas commencé à réviser mes partiels plus tôt??!!"
  • La semaine prochaine à 30h à Carrefour (et dans ces moments là, on se dit: "Money Money Money" comme ABBA)
  • La panique des cadeaux de Noel que j'ai pas fait/finis et que je dois boucler lundi car après "pas le tps"
  • La fatigue (j'arrive pas à m'endormir et depuis 2 semaines, j'en ai marre!)
  • Une impression de froid constant (sauf pour mes oreilles: MERCI mon gros casque..)

Bref, c'est la fin de l'année, ma vie change et c'est le BORDEL!!

En guest star: Moi & Kamiiii (pr vous montrer que "Non, je n'ai pas changéé")

after_20_ans_jb_073

ykOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Grâce à toi j'ai l'impression d'avoir pleins d'amis!
C
oui dsl avec la fatigue j'ai dû merder qq part alors vous avez presk 2fois le mm com, dsl ...
C
je compatis pour l'impression de froid constant (ça me donne pas du tt envie de sortir de ma chambre...), pour les cadeaux de Noël et les partiels ... Sinon j'espère ke ta grosse semaine à carrefour commence bien (surtt ki doit y avoir du monde avec les fêtes ! en mm tps j'imagine ke c'est aussi pr ça ke ton patron t'a proposé de faire + d'heures ...), j'espère ke ça va pas trop te crever, en tt k courage je pense à toi!<br /> biz
C
je compatis pour l'impression de froid constant, pi pour les cadeaux de noël et les partiels ...<br /> Sinon j'espère ke ta semaine à carrefour débute bien (surtt ki doit y avoir du monde avec les fêtes !), et k'ça va aller niveau fatigue et tt... Courage, je pense à toi!<br /> biz
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité