Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
18 décembre 2007

Je suis toujours vivante !

Coucou tout le monde !...

Moi par contre ça va être assez décousu... C'ets juste pour vous dire que je sais, je n'aie pas écrit depuis lgtps, mais j'suis tjs là ! J'ai eu beaucoup de trucs à faire en mm tps ces derniers tps, mais bon là je profite de ma petite angine (eh oui c'est dur la vie ...) pour vous écrire :

1) Pendant les vacances je suis tout le temps là (waouuuu...vive le dépaysement^^), j'ai mes partiels vers le 20janvier, donc pas mal de boulot vu ke j'ai encore des cours du premier semestre entre la rentrée et les partiels, mais je compte bien vous voir alors anne-so pas de pb pour ta date de pendaison de crémaillère, j'attends ton invit', mais aussi dispo pour d'autres trucs ...

2) Léa t'es rentrée hier soir alors j'espère ke ton voyage s'est bien passé et k'tu vas nous raconter tout ça ...

3) Rien de spécialement nouveau et palpitant ki m'ait arrivé ces derniers temps, j'ai vendu du vin chaud pour le téléthon ac ma binôme (cf photo) mm si y'avait plus de monde le soir où on a été en "touriste" que le lendemain où on a fait la vente, j'fais mon shopping de noël (oui moi j'ame ça, mm si y'a plein de monde, k'on s'bouscule et tout et tout ...) entre filles, demain j'vais donner des chocolats pour Noël à mes tutorés^^ (j'c j'suis trop sympa ... nan mais bon comme y st très gentils et qu'on commence à bien s'connaître pi ke en + les concours blancs étaient très hards, y zont besoin de réconfort gourmand^^) ... J'suis toute malade : les TP où on étouffe pq on doit travailler à la flamme du bec bunsen sans ouvrir les fenêtres pour pas contaminer nos prélèvements bactériens suivis d'une sortie dans le froid glacial (thomas tu vas subir un gd changement climatique, léa ptet aussi remarque mais ds l'autre sens...) ces derniers jours m'ont contaminée moi (oui je sais je me plains toujours mais c'est moi), avec la bonne fatigue de fin d'année, genre tu luttes pour pas fermer les yeux en amphi

4) J'ai toujours pas fini d'acheter les cadeaux de Noël...

CIMG1013

Mais sinon à part tout ça, tout va très bien lol (c'est vrai en plus), j'ai hâte d'être Noël (oui moi ça me met toute "gaïte"

bisous tout le monde ...

Cam

PS : Dsl pour ce manque d'ordre et d'infos palpitantes dans mon post^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis une littéraire qui se perd puisque j'avais même pas remarqué ta faute.. Honte sur moi!<br /> Bref, je suis ds mon appart dès le 26 alr Viens qd tu veux: fr un ptit coucou, regarder les dégâts,diner chez moi.. C'est AWARE!
M
meric pour la correction, j'ai passé dix minutes réfléchir, si ca pouvait marcher. J'avoue que la construction de la langue francaise me perturbe au fil des ans, avec les cours ou on l'étudie de plus en plus précisément.<br /> Cam ravie de vori que tout roule pour toi et j'espère à pendant les vancances!
C
Honte à moi, j'ai voulu faire trop vite "ki me soit arrivé " et non "ki m'ait arrivé" ! (celle-là elle m'a sauté aux yeux mais j'ai pas tt relu, y'en a pas ptet d'autres ...)
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité