Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
11 décembre 2007

En vrac...

Photo_440

Histoire que vous sachiez que je ne suis pas morte, je vous donne quelques nouvelles...Oui je ne voudrais pas qu'on confonde ce blog avec celui de tom ou léa, à l'abandon (enfin sutout le tien thomas..)

Je pense que la période: il se passe des trucs palpitant est révolue cela pourrait expliquer mon silence. J'essaie de provoquer des trucs mais ca marche pas...

Voilà, sinon ben on repris les cours après 5 semaines de blocus. Ca fait bizarre, pas du tout la même impression qu'au CPE, plus que ca se finit en eau de boudin sans que rien n'ait changé.

Le temps de Noël est arrivé. Plus moyen d'être tranquille, remarque c'est peut-être parce que j'habite en ville.. Mais en tout cas les gens ils en peuvent plus, ils font qu'acheter plein de trucs et moi ca me saoule! Je regrette quand j'étais petite et que j'avais juste une orange, ainsi je ne subissais pas la pression de la société de consommation.. (ok c'est pas moi qui ait vécu ça en vrai, je rapporte les paroles de mon père).

En parlant de Nöel (je sais je ne parle que de trucs futiles...), qu'est-ce que vous offrez comme cadeau à votre père?? Parce que la franchement j'ai pas trop d'idées... Inutile de dire cravateparfumpullcdllivrres j'ai déjà tout épuisé de ce coté là. Et puis en me permettant d'abuser, pour une belle mère?? C'est juste que parfois ca me donne des idées...

Pour terminer ces passionantes nouvelles, je noterai que personne n'a réagit à l'appel de détresse d'ykoo et c'est une honte! Nous on le sait que vous venez, il y a environ 10/15 personnes qui passent ici chaque jour on a vos adresses ip et plein d'infos sur vous..Mais c'est vrai que vous êtes peu à vous manifester, alors que le but c'était un peu d'avoir des nouvelles de tout le monde...Faudra trouver un moyen de remédier à cela..

VOila, j'espère que vous allez tous bien!

marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'ai fait des calendriers commandés sur internet ac les photos de familles pour chaque mois. C'est kitsch mais juis sur que ca va leur faire plaisir.<br /> IL est con ton breton! (enfin c'est un breton quoi...)<br /> Sinon l'apirateur de cuisine je crois que ca irait moyen comme idée...<br /> Merci à tous en tt k et continuez à me donner vos idées.
Y
question kdo cette année vu mon budget "appartement" c super restreint.. Genre mon bopère un boukin av ma soeur, ma mère des assiettes(elle me donne ses vieilles!)av ma soeur et le truc Hammam libre+un boukin, ma soeur rien(pareil ds les 2sens), mes gds paren c la gross kestion et mon père+mabellemère c un aspirateur de cuisine av ma soeur(le kdo ki sert trop à rien mai c ma soeur ka eu lidée!) bref voilà d idées de merde........si kk1 a des idées pr les gds parents à part des chocolats, je suis à l'écoute!
T
Heureusement que Laurent Jalabert est moins con question dedicace...
Y
lol adrien!!
A
bon par contre attention aux mauvaise surprise<br /> je vien de receoir le cd <br /> deja ca pue la clope et en plus il sest trompé dans la dédicace, il a mis pour adrien !!!!!
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité