Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
12 mars 2008

En direct de chez Cyriaque & Blanche

Je viens de commencer La Consolante d'Anna Gavalda (ceux qui me connaissent un minimum savent cmt j'en sui fan..) et j'ai trouvé un passage d'article dans LeParisien.fr qui exprime bien ce qu'on ressent je pense..

"C'est étrange : quand on a lu « la Consolante », au titre franchement génial, on a presque envie d'écrire comme Gavalda. Ce qui donnerait quelque chose du genre : « Referma le livre. Avait à la fois envie de rire et pleurer. Rire de peine et pleurer de joie. Après tout, quelle importance ? » « La Consolante » se faufile dans votre vie, avec ses agacements de lecture, sa technique narrative tous azimuts, ses risques aussi. A commencer par celui-ci : abandonner deux jours le livre, c'est le reprendre à ses risques et périls. Où en était-on au juste ?"

8918125_o

J'ai aussi acheté l'album du Génial "Juno" et c'est vraiment à conseiller aussi..Quelques morceaux à écouter:

Et celles que j'écoute particulièrement en boucle sont en rouge..

Petit kdo pour Marie et tout ceux qui ont aimé voir Luchini se déchainer dans "Paris" :

et pour ceux qui ont simplement aimer le film..http://www.deezer.com/track/186795

(normalement qd la page s'ouvre c'est à droite dans "Lecteur Deezer" et le titre de la chanson qui défile)

Peut-être à demain pour de nouvelles aventures..

ykOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Anne Sophie! Je suis allé le voir hier soir et même si je suis de plus en plus difficile,c' est vrai que c' est un bon film. En plus la musique est très sympa et je voulais la réécouter donc tu as tout bon!
M
merci..<br /> Que de bons souvenirs tout ca...
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité