Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
9 mars 2008

Pour Adrien déjà..

Sans_titre

(qu'est-ce que je ferais pas pour garder un lecteur =p)

Déportivo en concert ct TOP, déjà avant d'arriver sur Scène, ils nous ont balancé :

"Au village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation.
Qu'je m'démène ou qu'je reste coi
Je pass' pour un je-ne-sais-quoi!..."

deportivo

Déjà, ça motive.. Ensuite ils ont fait monté un mec pour jouer un morceau de gratte avec eux sur scène,etc etc et vraiment gt pas FAN de ce groupe, mais maintenant j'aime encore +!

J'ai eu aussi quelques déconvenues av ma chère porte d'entrée... en même tps laisser les clés à l'intérieur ,dans la serrure, et claquer la porte en partant, ct pas très intelligent..

Et je finirais juste par une photo d'un  mec "au delà du Classe" Mr Thomas Dutronc, qui passe à la FNAC jeudi à 17h30 (j'y serai si je peux...).

dutronc1

ykOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Thomas Dutronc on adore aussi ac mon père (3615 ma vie), moi aussi j'comptais ptet y aller jeudi<br /> Sinon dsl à tous nos assidus lecteurs (et dieu sait s'ils st nbx!), j'ai pas écrit depuis lgtps mais c pq j'ai pas eu trop le tps, pi rien de franchement nv à annoncer...patience...<br /> biz
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité