Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
3 décembre 2007

Mon programme...

Comme tout les gens que je croise sur msn ou par mail (oui, j'ai une vie exclusivement virtuelle) me donnent leur dates et me font part de leur projets pour les vacances de Noêl je vais en faire de même pour que les choses soient claires.

Je pars à Lille le 21 décembre au soir et je reviens dans l'après midi du 26 (sauf changement).Je me suis dit que comme les gens qui vont rentrer pour les vacances seront sans doute avec leur famille le premier weekend c'était le moment pour partir.

Le reste des vacances je serai là, même si comme j'ai mes partiels je ne pourrai pas faire ma ouf à sortir tout le temps mais je compte bien profiter de vous tous!! (et d'ici à ce qu'ils mettent nos partiels en juin à cause du blocus...)

Photo_021

Autre chose qui n'a strictement rien à voir... Y a-t- il des gens parmi vous qui ont vu "broken flowers"?? Qui ont un avis sur ce film? Parce que je suis totalement resté sur ma faim. C'est un bon film, avec Bill Murray que je trouve très bon acteur. Mais voila, la fin, on ne sait rien...Bref comme ca m'a un peu traumatisé j'aimerais avoir votre avis.

merci

marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais qu''est ce que tu fous encore ici??? les stats de notre blog c 50%francais et 30% norvège à toi toute seule t'en as pas marre???<br /> MOi nnon plus j'ai vraiment pas envie de te voir! et gspr que tu vas te casser la gueule à tes exams!
L
Alors moi Marie je tiens à dire que de toute façon j'ai pas envie de te voir alors je m'en fous que tu te casses à Lille pour 5 jours... hahaha... bon je tiens à préciser que je suis en période d'examens c'est pas facile...
Y
je compte pas tout déménager en une journée de tte façon parck ma famille travaille et que j'ai pas de voiture..mais de toute façon je compte emmener kkes cartons le 24 et commencer à amener des trucs le 26 (dc après c pa le BIG DEMENAGEMENT DE LA VIE, enfin tkt je me débrouillerai)<br /> biz
M
Moi je veux bien t'aider mais j'arrive vers 14H à Nantes je crois, donc si j'arrive à 15H chez toi je pense que ca sera un peu fini... A moins que vous commenciez à cet heure la et que t'ai un camion énorme... TU me diras
Y
Je pars pas dc je suis tjrs là!!! mais pour ceux qui veulent bien m'aider à déménager etc..à partir du 26 justement je serai à fond dedans! je compte sur vos muscles et votre patience!<br /> <br /> pr Broken Flowers je lai vu ya un bail, et j'avai bien aimé mais pas transcendant, déjà je me souviens meme pas de la fin pour te dire, mais en y réfléchissant, je l'avais apprécié mais j'ai pas forcément surkiffé!
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité