Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
2 décembre 2007

Nouveauté!

* Un nouvel album "Surpraiiiiiize"

* Un nouvel album sur ce qui se passe en ce mmt à la fac(Léa tu sauras tout comme ça^^) et regardez bien la photo J, c'est marrant le hasard quand même!

Et parce que j'ai envie de me/vous faire plaisir, il faut à tout prix que vous voyez la pub dont je suis tombé amoureuse : http://fr.youtube.com/watch?v=O1rQJS3zCbw

Je ne rajouterai que: "Maybe there won’t be marriage, maybe there won’t be sex, but by God there’ll be dancing" (J'offre un chocolat à celui qui trouvera de quel film cette phrase est tirée!)

ykOo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
marrante la photo J<br /> par contre les bloqueurs faudrait qu'ils se calment un peu ya des facs ki organisent des AG après celles qui ont déja eu lieu et ds lesquelles les gesn avaient votés contre le blocus.<br /> niveau démocratique ils repasseront. comme à paris ou ils bloquent meme si les votes ont décidé le retour aux cours
Y
c petit..
M
Si c'est qu'un chocolat, j'avoue que j'ai triché en tapant ta phrase dans google! un chocolat, un seul, t'es vraiment radine..
Y
personne n'est surpris de la photo "J" ou quoiiiiiiiii?
Y
euh nan Marie c 1 chocolat (dsl on est riche ou on l'est pas, moi je le suis pas^^)<br /> ralala ces étudiants, tjs à en demander +!
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité