Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
13 novembre 2007

Marie va au hammam...

Vous allez vraiment penser qu'il se passe des trucs vraiment bizarres à Nantes, ce n'est pas le cas mais j'avoue j'ai tout déchiré. Dans la série Marie cathatrophe...

Pour ceux qui s'en souviennent, Benjamin m'a offert pour mon anniversaire un soin avec: hammam, gommage et massage de 30min. Le truc de rêve que j'avais décidé de faire quand il ferait froid et pas beau.

Donc comme on est en blocus et qu'il fait froid et pas beau je prends rendez-vous pour cet après midi 14h.Le lieu est magnifique ambiance Maroc, c'est trop le luxe on te donne un peignoir et des tongs (bon les tongs tribord c'est moins classe...), tu peux boire du thé à la menthe...

Bref, je rentre dans la salle du hammam.). )La première salle c'est tiède, je décide d'aller dans celle très chaude. Je m'allonge un peu puis au bout de 10 min je décide d'aller tremper mes pieds dans un petit bassin d'eau fraiche.En remontant, je glisse un peu et me rape le devant de la cuisse sur un coin de banc. Des gros bancs en pierre recouverts de céramique ce qui fait que les coins sont assez acérés. Sur le coup j'ai mal mais c'est pas atroce. Voyant que je saigne quand même pas mal, je décide de sortir pour demander un pansement ou un truc du genre pour pas salir, je me sens déjà assez plouc. Là, la dame du hammam est assez effrayée par ma plaie et appelle sa collègue, qui appelle le vigile du lieu unique (oui je suis tjrs en maillot de bain)et tout le monde vient donner son avis sur ma blessure.

ILs décident d'appeler les pompiers parce qu'ils ont peur que je fasse une hémorragie.Je commence à m'enerver et à dire que ca va, que je vais retourner dans le hammam. Personne m'écoute et les pompiers arrivent(chu-lieu unique c pas super loin...). Ils décident donc de m'emmener à l'hopital pour des sutures. Petite balade dans le camion de pompier, 5 points de suture (j'avoue je pensais vraiment que c'était rien). Deux heures plus tard, ce qui est peu pour les urgences,j'attends juste qu'on signe les formulaires. Une vieille dame de 86ans arrive en pleurant en salle de suture. Son mari de 10 ans de plus qu'elle l'a tapé et lui a ouvert le crane... La je me suis dit d'un coup que j'avais l'air bien conne avec ma chute dans un hammam...

SI encore on m'avait offert un bon pour faire du karting. J'aurais put dire "ouais je me suis ouvert, mais c'est parce que j'ai pris trop de risques, cétait super chaud...", la c'est légèrement ridicule...

Pour vous donner une idée voilà le lieu du méfait:

2525_1_

2541_1_2560_1_

marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vos titres lus à la suite sont vraiment top drôles...<br /> T'as raison Jérémy, ptet que le blog est maudit devrait-on l'arrêter au risque de finir par avoir un accident mortel??<br /> Pour le maillot il voulait m'emmener comme ca et la dame du hammam à même gentiment proposé de me preter un peignoir mais le problème comme l'a fait remarque la mère du petit que je garde (oui je l'ai croisé et heureusement, parce qu'elle m'a bien aidée..) "elle va avoir l'air con en maillot de bain aux urgences". Du coup j'ai refusé de partir sans habits et ils m'ont fait un pansement pour que je puisse enfiler mon jeans.<br /> Voila pour le complément d'informations...
L
Putain qd même je vous envie, quelle vie palpitante, moi avec avec ma vieille neige qui pue et mes rennes, je me sens naze...<br /> Mais une question me taraude, t'ont-ils envoyé à l'hosto en maillot? ça, ça aurait été marrant. En tout cas Marie je tiens à te dire, t'as un petit côté comme mon père, un peu inconscient, genre "mais non tout va bien", et tu réalises 2 semaines après parce que tu douilles encore comme une merde que tu t'es pété la hanche, le bras, une côte...
J
en fait je crois que le blog est maudit ! depuis que vous l'avez ouvert ils vous arrivent une vie de ouf pour pouvoir le remplir ! prends garde à toi camille...
M
thomas a rescussité!!vous inquiétez pas, je vais bien, c'est qu'un bobo et oui il m'ont redonné un bon pour le refaire!
Y
ma pauvre Marie,je crois qu'on a pas de chance..et toi qui allait tranquillement au Hammam..je compatis fortement!<br /> <br /> à bientot pour de nouveaux épisodes.. prochain épisode: je me fais violer par un chien
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité