Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
8 novembre 2007

LRU

Désolé j'inonde le blog d'articles mais c'est parce qu'en ce moment il se passe pleins de trucs alors quand je serai dans une période de "Néant Total", vous inquiétez pas, je parlerai pas pour ne rien dire!

Bref juste pour dire, d'ailleurs vous devez déjà être au courant (j'tavais dit Marie que j'en parlerai^^) mais ma fac est en Blocus jusqu'à Mardi (reconductible après l'AG de Mardi sûrement!). Tout ça pour dire que ça m'a fait bizarre, bizarre de retrouver ses ambiances d'AG, de revoir des "têtes connues", de sentir la tension, de bouger les mains pour applaudir en silence, bizarre que tu sois pas là Léa, bizarre que Sylvain (notre sex symbol du tps du CPE) ne soit plus là non +, enfin voilà ct en L1 tout ça, mais j'ai l'impression que c'était il y a pas si longtemps..

Mais bon, malgré tout pendant ces 3h30 d'AG en Droit, j'ai pris quelques petites vidéos où on voit notre pion de JV jsais pas si vs vs souvenez: AG_8, et en petit Bonus (KssDédi Léa) le ô tellement connu et ô tellement sexy: mathiiiiiiiiias (et ça c jouissif!):ag !

Voilà pour les nouvelles du Soir..

A bientôt pour de nouvelles aventures!

ykOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
"C'est chaud je comptais passer mes journée la BU pour bosser..."<br /> La BU est ouverte!<br /> ^^
Y
ouai mais comme a dit je sais plus qui et que jt'ai dit au téléphone, ça leur a ptet couté un max mais appeler les flics, la back etc..ça va pa leur couter cher s'ils font ça à chaque fois??<br /> Il parait que la dernière fois que les flics sont rentrés ds une université ct l'année de ma naissance.. comme quoi tout change!<br /> et tkt Léa jte tiendrai au courant!
M
D'après Guy, qui a des infos sures puisqu'il bosse au rectorat, le directeur de la fac veut carrément tout fermer pour que ca ne recommence pas comme il y a deux ans parce que les dégats matériels leur ont coûté très cher (à peu près 200000 euros). <br /> C'est chaud je comptais passer mes journée la BU pour bosser...<br /> <br /> marie
L
Ah trop de souvenir, les AG, Mathias et sa grosse bouche, ses grandes oreilles, bref sa tête bizarre, c'est con mais ça fait bizarre d'imaginer que c'est reparti et que cette fois j'en verrais rien!! Hésitez-pas à me tenir au courant de comment ça se passe, comment ça avance, si ils recommencent leur expérience de la vie en collectivité dans le bâtiment de Marie... Bisous!!
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité