Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
15 octobre 2007

The First

Voilà voilà..

A la Demande Générale (parait-il), voilà le Blog des 3 survivantes (et Nantaises!) du Groupe... Maintenant que tout le monde est loin, au 4 coin du globe (ça on pourrait presque le dire!!) bah voilà un moyen pour que vous soyez au courant de nos vies (au moins un petit peu)!

(voilà)

(j'ai trop de choses à dire)

*Bon en fait ct juste pour montrer que les parenthèses ça peut être un effet de style..si si..*

ykOo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis tres content que ce blog voit enfin le jour! La je dois aller en cours tout de suite, mais je reviendrai des que possible pour m'informer de vos vies nantaises et "lacher des coms"!<br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> Thomas.<br /> <br /> PS: J'adore le titre du blog!
L
Attention j'inaugure, je laisse le 1er com sur votre formidable blog, je trouve que c'est vraiment une idée géniale parce que moi aussi je trouve ça injuste que vous ayez le droit de venir lire ma vie sur Internet alors que moi je sais pas ce que vous faites... Donc me voilà comblée, et au passage je m'excuse d'avoir laissé mon blog à l'abandon ses 10 derniers jours, avec mon frère et ma soeur qui sont là j'ai vraiment pas de temps pour rien, ils partent lundi, promis je m'y remets et je vous redonne des nouvelles persos par mail aussi, promis je vous oublie pas!!!<br /> Gros bisous mes copines, vous me manquez!
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité