Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
31 mars 2008

Comment je suis devenue accro...

Ecrire (il parait) peut avoir des vertus thérapeutiques, alors il faut que je vous raconte...

Je suis devenue accro aux jeux télés en ligne.... C'est affreux, c'est honteux je sais...

Ca a commencé innocemment. Benjamin m'a avoué jouer à "tout le monde veut prendre sa place" un jour.

Le jeu avec Nagui le midi, en fait je l'ai jamais vu à la télé mais je pense que c'est le midi...

authen_graph_01_2_

J' ai commencé par me moquer de lui, "ahahahha trop ringard de jouer en ligne!!"

Ensuite  j'ai commencé à regarder, "ah ouais c'est pas mal..."

tout_le_monde_veut_prendre_sa_place_1_

(source:www.conseil-comyn.com)

J'ai fini par m'inscrire et par jouer moi aussi. Puis, comme ils ne t'offrent qu'une partie par jour, je me suis inscrite avec ma deuxième adresse.

Plus je joue, plus je monte de niveau. Je deviens championne argent ,or...et  en plus, je développe ma culture générale faut pas croire! Mais j'étais limité, deux parties par jour (après c'est payant), dix quinze minutes de jeu et basta!

Hier, un malheur encore plus grand est arrivé. Mon frêre m'a dit qu'il y avait une version en ligne de question pour un champion.

QPC_petite_04_1_

J' avais déjà essayé "qui veut gagner des millions" mais c'était payant et moi je paye pas. Mais je n'étais pas du tout au courant de ça!!

La c'était vraiment génial parce que le  niveau est bien au dessus et donc difficulté, temps limité, stress... Faut voir chez moi on est à trois devant l'ordi et on gueule sur celui qui donne la mauvaise réponse comme si nos vies en dépendait.

Le problème c'est que "tout le monde veut prendre sa place" j'étais limité là non, je peux le faire autant que je veux.

C'est plus gérable... 2heures hier, deux heures pour espérer remporter le face à face final et devenir champion, putain on avait mal écrit Francois 1er, j'en ai révé cette nuit.

IL faut le dire, je suis accro...

Et si vous voulez faire un tour:

http://tout-le-monde-veut-prendre-sa-place.france2.fr

http://questions-pour-un-champion.france3.fr

Marie

ps: Je viens de découvrir qu'il y a des gens qui tapent vagins dans google et qui tombent sur notre blog, c'est trop cool!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu dverais en parler au club des accros en jeu en ligne anonymes, ptet ke ça t'aiderait d'en parler ac des gens comme toi^^ j'ai bcp ri dvt le coup de françois1er et ke t'en rêvais la nuit...
Y
Ce blog est vraiment un "blog de société" on y parle même de la dépendance aux jeux......<br /> <br /> c grâce à toi Marie: merci!(et courage!)
M
ben fo que t bon à toutes... Mais attention adrien c'est dangeureux...
A
je ne suis pas peu fier davoir gagne question pour un champion.<br /> par contre ki veut sa place c tro chian pcke le champion il me choisi ke les questions ou jai faux donc je me fai éliminer<br /> heureusement ke le nombre est réduit sinon ji passerai ma journée
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité