Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
1 juin 2008

Le blog est mort, vive le blog!

fessebouc

Vous m'en voulez, je sais que vous m'en voulez et sachez que je vous déteste!

Pourquoi, pourquoi faut-il que vous soyez TOUS sur facebook? Léa, denière résistante à cédé pour être amie avec Laure Manaudou. Léa, tu es mon amie, ca ne te suffis donc plus??

Nicolas, lui à décidé que ses photos de Chine serait sur facebook et nul part ailleurs! Pourquoi ne pas faire un blog? Je sais, facebook c'es plus simple, mais c'est moins accessible..

Du coup, je fais comment moi pour savoir ce que vous faites, si vous allez bien et voir les photos de vos merveilleuses aventures. Vous le savez, si je m'inscris je vais passer des heures à faire les tests à la con et à regarder les fiches de plein de gens. Comme au début ou j'avais msn ou je passais plein de temps à parler de trucs pas intéressants, utiliser des smileys débiles et à m'engueuler avec des gens...

Bref, je suis dans une impasse, je ne sais plus quoi faire, je me sens abandonnée de vous tous... J'irais bien sur facebook pour être amie avec Olivier Besancenot, Vincent Delerm ou Francis Cabrel mais bien sûr ils n'y sont pas! Tant pis je vais me résigner à attendre des mails, de temps en temps...

Et un jour, je finirai par craquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
En même tps Facebook c pas la vraie vie(et c pa le but je pense!) mais c vmt marrant de voir ce que des amis de primaires, collèges ou même des connaissances sont devenues..après c ptêt de la curiosité malsaine je sais pas..mais perso ça m'a permis de reparler à des vieux amis et ça c cool (le côté positif de facebook). Le côté négatif, c kya d gens tu c vmt pas pkoi ils t'ajoutent en amis^^ mais bon, faut pas chercher..<br /> C'est que facebook après tout..<br /> Et au fait thomas: je t'emmerde =)<br /> biz
C
bah ouais c comme ça moi je suis trop une rebelle, je me fais une fiche mais elle est vide, c la classe ... nan mais c surtt pq ça me soule, de devoir faire une fiche, rentrer des renseignements, mettre des photos, mettre tt ça à jour pr faire croire aux gens ke ma vie c trop palpitant ! nan en vrai y'a aussi ke je suis vmt une grosse quiche, et ke je comprends rien à tt ça moi ! j'suis l'oppose d'un geek, alors si tt est pas simple, bien expliké, ça me soule... je pense ke en me penchant mieux sur la kestion j'arriverai à tt faire, genre parler aux gens, laisser des msgs, j'ai cherché 3sec j'ai pas trouvé j'ai abandonné ! alors si je trouve une bonne âme ki veut bien m'expliker,j'essayerai ptet... Pi je trouve ça débile d'avoir plin d'amis et tt, juste pq certains étaient ptet ac moi au lycée ou au collège mais ke je les aimais, mais comm j'aimais bien les critiker, bah je les mets qd mm comme amis ! enfin bref, on verra, ki sait, il ne faut jurer de rien ...
T
Allez Marie... viens sur facebook!<br /> Tu verras, c'est le truc le mieux pour avoir des nouvelles des gens. Adrien a été le premier d'entre vous à l'utiliser et on a eu pleins de conversations passionnantes (enfin qd on parlait pas foot ou vélo!).<br /> Et puis ce qui est cool sur facebook c'est qu'on peut être ami avec des gens qu'on aime pas et tt savoir de leur vie! ahahah<br /> Bon sur ce, je vais en cours, et espère de tt mon coeur recevoir un mail prochainement: "marie vous a ajouté comme ami!". Et j'espère aussi que camille utilisera son compte un jour (c'est bien beau de s'en faire un camille, mais faut s'en servir après!). Et que annesophie arrêtera de jouer à j'suis en couple, j'suis pas en couple!<br /> <br /> A bientôt tout le monde!<br /> (pour le coup là, "bientôt" c'est vraiment bientôt...)
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité