Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
13 mai 2008

oh my god it's paris!!

Excusez d'abord le titre de cet article qui est une abomination mais bon.... Vous me connaissez, moi et l'anglais..

Ce weekend j'étais à Paris, au départ pour rendre visite à Benjamin puis au final pour rendre visite à mon grand-père malade... (non ce n'est pas grave.)

J'avais demandé à Benjamin: "on pourra aller voir la statue de la liberté, dis on pourra, dis, stpppppppppppppppppp"

Et voilà:

001

005

C'est joli non ? Si ca tombe tout le monde connait, moi j'avais jamais vu. En plus, je ne sais pas si vous arrivez à imaginer en regardant le ciel le temps qu'il fait, c'était assez exceptionnel.

Voila.Bisous.

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
LE meilleur article que j'avais jms lu!<br /> (sérieux moi je suis sur le cul pour la statut..) mais pas autant que pour "merci de m'avoir souhaité mon anniversaire" (j'en rigole encore dvt mon pc^^)
M
C'est quoi ce vocabulaire Léa! <br /> On a aussi le droit d'être heureux, toi t'as vu des rennes et des aurores bauréales faut bien des petits désagréments...
L
Putain sa race arrêtez avec les photos de beau temps, moi j'ai froid
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité