Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Trois Nantaises
6 mai 2008

ça fesait longtemps..

Bon quoi de neuf pour moi sinon..

Sex & the city va bientôt sortir au ciné et j'en jubile d'avance..

Thomas il fait TROP BEAU ici (quand il y a pas d'orages) alr on est pas jaloux, dsl!

Le Vélib' Nantais est arrivé sous le beau nom de Bicloo..j'envoie tout les papiers demain pour pouvoir m'en servir.. et je suis plutôt contente parce qu'ya pleins de "points bicloo" près de chez moi et que tout les vélos st pas pris comparé genre à la place du cirque..

Pour les changements Nantais, en fait c surtt pour Léa l'expatriée (parce que les mecs s'en foutent j'imagine..) mais le ZARA de la place du cirque c barré pour aller à côté d'H&M(dc un peu plus haut..) et bientôt il y aura ZARA HOME à la place si j'ai bien compris..

Des infos géniales comme vous l'imaginez..sinon je suis à la recherche de lunettes de soleil et d'un nouveau maillot (3615 MYLIFE)

J'oublie pleins de trucs super importt à raconter mais bon..

Appelez moi quand vous revenez (parck prévenir le jr même que vous voulez fr un truc le soir, dsl je peux rarement..)

ykOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
surtout quand c'est le mien!
Les Chroniques de Trois Nantaises
Publicité
Publicité